lundi 13 juin 2016

Wishlist

Hello !   me re-voici enfin !  Je suis enfin sortie  de la sphère  infernale  des   révisions  de mes partiels (+  de  mes  rattrapages  si ça ne suffisait pas...) et je peux enfin souffler un peu (tout du moins avant  les résultats  fatidiques  ).  Je devrais me  sentir en vacance  et  pourtant  je n'y arrive pas du   tout, la  faute à un temps pourri qui me sape totalement le moral,  mais  je  pense  que  c'est   votre cas aussi...  Par conséquent, j'ai décidé  de  faire venir    l'été à moi  (et le  soleil hein  en fait)  en vous  proposant ici, ma  Wishlist qui sent bon la crème solaire et le monoï. J'ai plusieurs lubies depuis quelques temps, et la première d'entre elles, c'est mon obsession pour les combinaisons/combishorts. Je trouve personnellement qu'en été, c'est la chose la PLUS confortable au monde. Je ne supporte pas d'être emprisonnée dans mes vêtements quand il fait chaud, j'aime être libre de mes mouvements.


Voici donc une sélection de celles qui me font le plus de l'oeil en ce moment.



                  Asos                                    H&M                                       Asos                                    Zara





Ensuite, je dois dire que depuis cette année, j'adore me maquiller les lèvres. Généralement, je  me mets uniquement une pointe  de mascara et c'est le rouge à  lèvres  que  j'applique  qui  fini  mon maquillage. Mais  en ce  moment, comme  tout le monde en fait, je suis cet engouement pour les rouges à lèvres liquides. J'aime tellement l'effet mat sur ma bouche, je trouve que ça rend le tout très très classe.





                      Nyx                           Kylie Cosmetics                                              Bourgeois                       Maybelline
        




Enfin,   que   serait l'été   sans une belle paire de sandales ?  J'avoue  que je n'ai jamais  vraiment       
aimé   exhiber mes  petits  doigts  de pieds mais c'est quand même bien mieux de les laisser respirer plutôt que de les enfermer dans des baskets.




       Les Tropéziennes                             Eram                                   Pimkie                                       Minelli             



Et toi ? Quels sont tes envies du moment ? 



6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette wishlist !

    Bises,

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très contente qu'elle soit aussi à ton goût !
      A bientôt !

      Supprimer
  2. Je suis ultra fan des combinaisons, ta wishlist ne peut que me plaire ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord !
      Contente qu'elle te plaise :) !

      Supprimer
  3. Hello Hello !

    Jolie petite wishlist dis donc ! J'adore surtout les vêtements, c'est typiquement ce que je pourrai porter :) !

    Je te fais des bisous, et te dis à bientôt.

    RépondreSupprimer